Essuie-tiges

Catalogue

DIA. EXTERIEUR

Information

Essuie-tiges

p                                                                      

Essuie-tiges Il y a 910 produits.

Sous-catégories

  • AN

    AN Essuie-Tiges

    Polyuréthane 

    -65/200F [-54/93C]

    autocad_an.png

    Les essuie-tiges de type AN sont conçus pour installation dans les logements MS-28776 (MS-33675). Leurs talons à encoche (lorsque disponible) empêche de piéger la pression entre le joint de tige et l’essuie-tige. Ce profil de joint ne requiert que de très peu d’espace, soit au niveau radial qu’axial. C’est un modèle idéal en utilisation légère à moyenne, là où les contraintes d’espace sont présentes.

  • D

    D Essuie-Tiges

    Polyuréthane

    -65/200F [-54/93C]

    d.png

    Le style D est un essuie-tige de premier plan pour les utilisations légères et moyennes pour vérins hydrauliques ou pneumatiques. Le talon à encoche (lorsque disponible) empêche de piéger la pression entre le joint de tige et l’essuie-tige. Une large gamme d’outillages jusqu’à 30’’ en fait un excellent choix pour les grands diamètres de tige.  Sa conception légèrement surdimensionnée permet une assise ajustée dans la rainure assurant une grande stabilité.  L’essuie-tige D est un modèle polyvalent offrant performance et économie

  • H

    H Essuie-Tiges

    Polyuréthane

    -65/200F [-54/93C]

    Nitrile

    -40/250F [-40/121C]

    d.png

    L’essuie-tige de style H est un modèle à double-lèvre, offrant une géométrie identique afin de combiner l’effet de raclage et d’étanchéité. Disponible dans une variété de matériaux thermoplasitques,, le modèle H et conçu pour utilisation en position de redondance comme joint de tige dans les systèmes à moyenne pression et comme unique joint dans les systèmes à basse pression.

    Également disponible en élastomère, ce joint peut être utilisé dans des vérins pneumatiques lorsque un plus faible coefficient de friction est requis.   

  • K

    K Essuie-Tiges

    Polyuréthane

    -65/200F [-54/93C]

    d.png

    Le style K offre un profil unique, avec une force de contact légère autant au niveau du côté raclage que sur la lèvre d’étanchéité, ce qui rend ce modèle utile dans des utilisations peu rigoureuses de vérin hydraulique.  L’essuie-tige K est souvent utilisé avec un joint de tige pour aider à mieux briser le film d’huile sur la tige.

  • D & K Essuie-tige en...

    D & K Essuie-tige en cordon

    Nitrile 

    -40/250F [-40/121C]

    d.png d.png

    Un modèle d’essuie-tige économique est offert aux utilisateurs de vérins hydrauliques et pneumatique. Fabriqué en élastomère NBR 70 duro, un morceau est coupé à la longueur requise et installé dans le logement pour protéger contre l’entrée de contaminants. La simplicité de ce type de joint le rend très populaire.

  • EX1

    EX1 Essuie-Tiges

    BR.PTFE/Nitrile

    -40/250F [-40/121C]

    ex1.jpg

    L’essuie-tige EX1 est composé de deux élements, soit une bague de raclage fabriquée en PTFE-Bronze ainsi qu’un joint torique de précontrainte. Le travail de raclage est effectué par l’élement en PTFE pendant que le joint torique s’assure que la bague soit en contact avec la surface de glissement de façon uniforme.

  • EX2

    EX2 Essuie-Tiges

    BR.PTFE/Nitrile

    -40/250F [-40/121C]

    EX2

    Le style EX2 est un essuie-tiges à double-surface de raclage avec les lèvres asymétriques superposées.  Ce joint est installé conjointement avec un écarteur torique dans la même rainure. Lorsque la bague en PTFE du joint effectue son travail de raclage, l’écarteur torique s’assure de placer une pression positive sur la surface dynamique pour compenser toute déflection ou mauvais alignement de la tige.

  • EX5

    EX5 Essuie-Tiges

    BR.PTFE/Nitrile

    -40/250F [-40/121C]

    d.png

    Le style EX5 est un essuie-tige à double-surface de raclage avec les lèvres asymétriques superposées. Ce joint est installé conjointement avec un écarteur torique dans la même rainure. Lorsque la bague en PTFE du joint effectue son travail de raclage, l’écarteur torique s’assure de placer une pression positive sur la surface dynamique pour compenser toute déflection ou mauvais alignement de la tige.

  • BW/S

    BW/S Essuie-Tiges

    Brass/Nitrile

    -40/250F [-40/121C]

    d.png

    Les essuie-tiges BW/S sont conçus pour enlever les contaminants les plus agressifs qui peuvent se coller sur une tige de vérin, y compris glace, adhésifs, peintures et autres matériaux possiblement nocifs. À l’aide d’un écarteur en élastomère placé en arriére des bagues métalliques, le style BW/S offre la meilleure solution pour l’enlèvement de contaminants tenaces.

  • J

    J Essuie-Tiges

    Polyuréthane/Steel

    -40/212F [-40/100C]

    J

    Les essuie-tiges J sont moulés en polyuréthane et encastrés dans une cage métallique. L’installation pressée dans le logement protège contre l’infiltration des contaminants par le côté statique du joint et ne requiert qu’un simple usinage en contre-alésage. La lèvre dynamique offre une résistance exceptionnelle à l’abrasion; ce type de joint est hautement efficace pour éliminer la poussière et la boue sur les tiges de vérins.

  • J/N

    J/N Essuie-Tiges

    Nitrile/Steel

    -40/250F [-40/121C]

    d.png

    Une version plus économique que la série J, le modèle J/N offre la durabilité de la cage métallique et la méthode d’usinage simplifiée avec une lèvre en Nitrile NBR.  Ce modèle est généralement offert dans des dimensions plus compactes que la série J.

  • J/DL

    J/DL Essuie-Tiges

    Polyuréthane/Steel

    -40/212F [-40/100C]

    d.png

    La série J/DL est de haute performance pour les utilisations les plus rigoureuses.  La lèvre du joint racle les saletés et la boue de la tige, assurant que le système reste propre et fonctionne au maximum de sa performance.  Une lèvre secondaire empêche le suintement résiduel du système afin d’atteindre une étanchéité parfaite.

par page
Résultats 1 - 12 sur 910.
Résultats 1 - 12 sur 910.